Eh bien c’est parti…

AKHAL ET SON BLOG (1)

Aujourd’hui j’ai pris une grande décision d’entrepreneur (entrepreneure ? entrepreneuse ?), je lance officiellement le blog de AKHAL ! YOUHOU !!  Alors oui ces pages perdues dans la stratosphère Internet font désormais partie d’une dynamique quasi obligatoire pour les entreprises. Si tu n’as pas ton blog tu es presque hasbeen en quelque sorte.

Pourtant ce n’est pas dans une démarche moutonnière que j’ai décidé de le créer, mais plutôt pour vous faire partager l’évolution du projet à la start-up et qui sait à la PME (vous aussi vous croisez les doigts ?). Le quotidien d’entrepreneur est parfois solitaire et intense, c’est aussi une façon d’être plus proche de vous, de vous faire partager mes rencontres, mes vagabondages auprès d’experts, de cavaliers professionnels, d’entraîneurs. C’est aussi l’occasion de recueillir vos avis, vos suggestions, de pouvoir vous solliciter.

En quelque sorte ce blog va faire tomber les distances parfois placées involontairement par la structure même de l’entreprise. La « machine » entreprise nous ramène souvent à une dimension sacrale, une sorte de monstre sans tête. Eh bien disons que ce blog est mon terrain d’expression, en tant qu’entrepreneur (je ne sais toujours pas comment l’écrire), celui de AKHAL également, mais aussi le vôtre.

Il y a 2 jours on m’a demandé de donner un verbe, un seul, qui définirait à lui seul AKHAL, mon parcours, mon futur. OSER. Voilà l’état d’esprit que je veux transmettre au travers de AKHAL.

AKHAL est hyper connecté, vous pouvez donc nous suivre

Ici: http://www.facebook.com/Akhal.fr
Là: https://instagram.com/akhalofficial/
Et même là: https://twitter.com/Akhalofficial

Publicités

2 réflexions sur “Eh bien c’est parti…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s